Notify Message
News
News » Entry

8/10 Hm : dernière ligne droite !

Crakers / Apr 28, 2015
Bonjour les Extra !!

Une petite news pour féliciter tout le monde, notre progression sur la fonderie HM se poursuit avec la chute hier soir des trois coquines!! Bravo à tous, le down sur le dernier try fut un grand soulagement pour tous...

Dorénavant, il nous reste deux boss compliqués à étudier, à travailler pendant quelques soirées, c'est pourquoi j'envisage très prochainement (pas cette semaine mais dès la suivante) de lancer une campagne d'extension d'ID sur l'instance et cela pour plusieurs raisons:
- Je pense que le raid a un ilvl suffisant pour tuer l'intégralité des boss de la fonerie
- le patch 6.2 devrait sortir d'ici deux petits mois avec l'introduction d'un nouveau raid, et j'aimerai vraiment que le HM soit clean avant la sortie du patch
- tuer le dernier boss (main noir) le plus tot possible nous permettrait de le tuer et donc de le loot plusieurs fois avant la sortie du patch...
- une fois tous les boss tués et maitrisés, on pourrait se permettre de prendre des PU à tester/recruter/ou en tout cas faire de la pub pour augmenter notre pull de joueurs et notre visibilité pour la suite de l'aventure!!! et CA C'EST TRÈS IMPORTANT !!
Il nous faut dans notre roster des classes qui sont peu ou pas représenté et c'est impératif en terme d'équilibrage du DPS mais aussi des loots sur les tokens : nous recherchons donc des mages - démonistes - prêtres ombres - chamelem !!

Enfin, je pense que d'ici peu, nous irons tester le premier boss de Cognefort HM, surement lundi prochain ou le jeudi suivant !!

J’espère que comme moi, la perceptive d'avoir un raid toujours plus performant vous séduit et que notre avancé vous convient toujours, il est temps d'en finir avec ce raid !!

Crak.
Comments

4 Comments

Crakers
Pour les acharnés qui souhaitent regarder le log de nos try de lundi soir sur le fourneau et constater notre belle progression c'est ici ===> Liens pour la soirée de lundi
Crakers
Voici le point a corriger pour la prochaine soirée sur le haut fourneau !! Tout simplement le DPS sur les élemntalistes pendant la P2 qui doit etre plus conséquent.
Pour exemple et justifier ma remarque, voici le DPS sur tous les élementalistes du combat le plus long de la soirée d'hier (le 12.05.15, try de 9min14). En tout, les 4 elementalistes ont été tué, et la quantité total de dégâts sur ces cibles varient bcp trop selon les joueurs !!

A méditer !
Crakers
Moins de 4M, c'est pas bon, sa veut dire moins de 1M par elem !! C'est pas gg dutout et faut vraiment bossé sur ce point !
Wolphengen
Pour ma part, cela dépend de nos bursts en général... La ruée peut m'aider pour 1 presque 2 élementalistes quand le timing est bon. Je peux qu'aller par la suite en Courroux Bestial et Bête Féroce. Après pour les autres classes, je sais qu'un war a une bonne temérité mais qui tient que pour un élementaliste.

Please login to comment